Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 10:24

du-bout-de-mes-pinçeaux 2684

du-bout-de-mes-pinçeaux 2683

Voici la petite derniére ,bon il faut encore quelque retouches peinture encore ,maintenant que la gouache est séche .Ma petite china girl est en compagnie de papillons  ainsi que de fleurs qui sont mis en relief par du papier de couleur et du calque imprimé .du-bout-de-mes-pinçeaux 2685

Partager cet article
Repost0

commentaires