Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 14:37

Le voilà finis et j'en suis plus tôt fiére .Il m'a fallus cinq serviettes en papier imprimée fées pour le couvrir ( le coffre + le petit plateau ) l'interieur du couvercle est en papier crépon noir.Le plateau comporte quatres compartiments mais il y a encore de la place en dessous pour des bijoux plus volumineux .Sur le devant un joli papillon blanc et argent c'est posé en guise d'agrément de déco .Rien de tel pour ranger ses bijoux ou autres secrets pour les petites filles mais aussi pour les grandes fillesCoffre aux fées

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors je dis on en tape 5 avec boudha lotus et un peu de bambou avec un sigle chinois que toi seul connaitra me refletant et zappe pas mon coucher de soleil ca sera le clou du defi xd
Répondre
C
<br /> <br /> Heu c'est tout !! Madame n'as pas d'autres exigences , houlala fais gaffe ça risque de te coûter cher .Bon je réfléchis<br /> , je vois ce que j'ai en stock et je te fais un coffre  puis te me diras si tu prend ou pas ( avec un tarif VIP , spécial membre )<br /> <br /> <br /> <br />
C
je te met au defi encore une fois de me faire le meme coffre avec un temple chinois entouré d'un pont avec une riviere passant en dessous et en fond un coucher de soleil !! est tu prete a relever<br /> ce defi que je te tend????
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pour la fabrication du coffre oui quand à ton temple chinois heu!! il faut que tu sache que le coffre aux fées est recouvert de serviettes en papier imprimé fée donc si je trouve des<br /> serviettes dans le style que tu veux je te dis banco mais par contre j'en ai avec des bouhda donc tu me dis ???? Alors ont tape cinq ou ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho pétard comme il est beau t'as bien raison d'être fiere de toi!!!! Bravo continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois hein ?J'en ai baver car comme tjrs dans la tête fastoche mais aprés .....Merci c'est sympa .Gros Bizouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou magali! que du bonheur! super joli! on voit que tu aimes ce que tu fais! un seul mot! j'adore gros biosu a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,t'es gentille !! Oui c'est vrai je m'éclate comme une malade.Et il y a un objectif pour la fin du mois ,un marché de noel .Je te fais tout plein de gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />