Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:10

Avec le beau soleil  de ces derniers jours , elles sont de retour !!

         Oui , j'ai sortis mes lunettes de soleil . Et j'en ai même mis autour de mon coup pour faire honneur au soleil Montage lunettes

En pâte polymère turquoise et blanche ,perles , cordon coton et fermeture en fil d'alu , elles seront parfaites pour des tenues printanière et estivale .D'autres coloris sont à venir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est original, et les couleurs tip top pour faire revenir le soleil, bravo fallait y penser mais ça ne m'étonne pas ...!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je me creuse la tête dur dur en plus c'était à la mode dans les année 80 et comme tout reviens donc voilà mais soyons honnête il faut que je les affinent , que j'améliore mon petit bazar<br /> <br /> <br /> Bizouu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hé bine en tout cas ça sent le soleil ^^
Répondre
Z
hihi super original
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiiii !!Dans les années 80 c'était top alors voilà , j'avais envie de changer . Et toi ça va bien ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />