Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:54

Et voilà la petite deuxième tout de rouge vêtue et Mr fil d'alu c'est invité en se tordant  de part et d'autre . La chouette ainsi que les grosses perles sont en pâte polymère ,agrémentée par ci par là de perles de rocaille , 48 cm environ ( sautoir disponible à la vente)collier chouette fimo et fil d'alu

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop belles tes emplumées !!! bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiiiii !! ça c'est gentil , vais faire d'autres z'animeaux + d'autres trucs qui cavalent dans ma caboche BIZOUUUUU ( j'irais faire un tour chez toi aussi pour voir ce que tu nous à fais de<br /> beau)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
lol j'ai aussi de pâte fimo dans mes placard mais...juste dans les placards... faut que j'arrête ça devient un vrai bins chez moi lol et... un monsieur va passer chez moi, pour faire des travaux...<br /> au secours... vu mon bazar... mais bon... si je ne veux pas me retrouver chez les voisins dans ma baignoire !!!<br /> Et oui, depuis ton passage j'ai rajouter des petites bricoles !
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr !!! t'es sur qu'il n'y a que de la fimo dans ton bric a broc   parce que dans mon bazar oulala que de<br /> merdouille donc hum hum , tu dois pas tout dire ;) le soucis avec ce bazar qui ne l'oublions est organisé et ben une fois ranger  oups on trouve plus rien grrr lol . Ben si t' arrive chez<br /> tes voisins en baignoire , pense à mettre des choses dedans comme ça tu fais atelier brico , bon vais voir chez<br /> toi  , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Capucine,<br /> Je crois que les chouettes ont la côte en ce moment, il y a beaucoup dans les catalogues de vente par correspondance en mode serviette, tissu, polysthyrène... A Dijon, la chouette porte chance !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />   Ben écoute c'est le zazar qui à fait que les voilà . Puis le pâte polymère a tellement changée depuis le temps ( 20 ans ouille quel coup de vieux ) et si en plus elles portes chance pourvus quelles t' entendent  cela serai cool et ça changerai un peu . Faut que j'aille<br /> jeter un oeil chez toi pour voir se que t'as de beau ( sorry pas eu le temps )<br /> <br /> <br /> Bizouu<br /> <br /> <br /> <br />