Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:26

Devinez qui c'est invité dans mon jardin ?C'est le lapin de Pâques !!!Surprise je lui dis

<< Mais tu es en avance cette année !>>

<< Je croyais justement que j'ètais en retard >> ( hum !! ça me rappel quelque chose ???)

Nous avons parler un petit moment ,puis ,il est parti en me disant qu'il reviendrait au bon moment. Oh---les-belles-fleurs-2669.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben voyons et la marmotte elle avait le papier alu cette fois !!!! Haha<br /> <br /> Il est trop mignon le lapinou c'est super de les voir comme ça j'aime mieux qu'en civet...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben j'ai voulus lui en touché deux mots mais je l'ai sentis un peu ennuyé donc je suppose qu'il y avait de l'eau dans le gaz,cette Alice alors flute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooooore !!! et il a vu Alice ???? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre