Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 14:28

Oh---les-belles-fleurs-2639.JPG

Mais il n'est pas venu seul, deux charmente damoiselle l'accompagné.

Dame jonquille et dame violette étaient prèsente .

Aprés un brin de discution je leur demanda si cela ne les dérangés pas que je les photographies.

Toute contentes de l'interet que je leur portais ,elles prirent la pose.

Je les remerçia et promis de revenir bientôt ........Oh---les-belles-fleurs-2626.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires