Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 19:50

bricoles-023.JPG

bricoles-021.JPG

bricoles-020.JPG

bricoles-019.JPG

Il y a pas si longtemps j'avais des photos d'un support à colliers fait à partir de bandes de platre ,le voilà enfin terminé.J'en ai profité aussi pour ressortir des colliers que j'avais ,en rangeant mon p'tit bazar je suis retombé dessus ,même pas mal lol .Y a 3 ans je ne fesais que ça ,bagues ,colliers ,bracelets et ça parce que ma soeur voyant que je bidouillé du fil de fer m'a offert un bouquin sur la fabrication de bijoux à base de fil d'aluminium .J'en mettrais d'autes mais pour une prochaine fois.Les couleurs de mon support sont en acrylique ,ciment,anis et chocolat,d'autres aussi arrivent .J'avoue que le soleil étant là j'en ai un peu profité ,cela fait un bien fou ,d'autres créa sont en cours de finition ou de fabrication alors je file vite .........bricoles-016.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben voilà c'est super et puis en plus ça va te faire de la place de ressortir des oubliettes tes bijoux.... Et t'as filé ou???? Dans la picine je suppose mais t'as bien raison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! tu sais les bijoux c'est pas ça qui prend le plus de place et oui j'avais déjà filé dans la piscine ,avant il a fallu la nettoyer puis plouf !!!ça fait du bien aprés ce temps bizarre qu'on as<br /> eu.Crois moi je vais en profité un max si la chaleur  et la beau temps s'installe ce qui soulagera mes sinus  ,le soir je bosserais voili voilà .J'ai plein de trucs en chantier alors<br /> .....biz<br /> <br /> <br /> <br />