Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:10

Porte-Colliers-3395.JPG

Porte-Colliers-3394.JPG

Voici un porte colliers fait en carton ,recouvert de bande platre ,accompagné de fil électrique .J'aime beaucoup travaillé avec des bandes de platre ,cela donne plein de possibilité selon les envies,il s'adapte à n'importe quel support et ça c'est génial ! Il n'est pas encore terminé ,il manque la déco ,ben oui il faut attendre que ça séche ...

J'ai déjà ma petite idée et cela ne devrais pas tarder ,bien entendus je mettrais les photosPorte-Colliers-3393.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires