Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 10:50

Coup-de-jeune-pour-les-meubles 2580

J'ai rencontré une commode qui ne se trouvé pas bien dans ses tiroirs.Pour lui redonner le sourire ,j'ai pioché dans mes peintures ,trouva de la cendre de bois ,de mon peinceau magique ,la voilà comme neuve.Il ne manque plus que de lui trouvé des poignées  mais ça j'ai mon idée donc je vous dis à bientôt .........Coup-de-jeune-pour-les-meubles 2583

Partager cet article
Repost0

commentaires