Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:09

Aprés l'effort le réconfort ,cela mérite bien une petite pause café gourmant !!!!! Encore une passion et un péché mignon ,en plus de la cuisine où je m'éclate vraiment  ,c'est une autre forme de création Gourmandises 2572

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aurais bien pris une bonne tarte au cumeau.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm ça a l'air bon meme si on ne voit pas bien se que c'est!!! Et t'as raison après l'effort le réconfort faut pas se laisser abattre<br /> <br /> <br />
Répondre