Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 15:06

bagues gazon 2

Vus que le temps en Bresse n'est pas de la fête en se moment et dans d'autres régions aussi.J'ai voulus mettre un bout de mon jardin sur mes mains !

Et voilà comment sont nées mes deux petites bagues que je trouve plus tôt sympa et rigolote avec un pitit papillon,une coccinelle ,une chenille toute mimi sans oublier des petite paquerettes qui nous rappel qu'on es bien au printemps  ;)

Réalisé en pâte polymère , monté sur des bagues réglable .bagues gazon

Partager cet article
Repost0

commentaires