Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : capucinecartonne
  • : meuble en carton,peintures naïves enfantine,fil de fer et perle(bijoux)home deco
  • Contact

Profil

  • capucine
  •  aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action
  • aimant la nature,rire avec les amis,très blagueuse,gourmande,aime faire la cuisine,inventive,créative,toujours en action

Ma boutique

Archives

Catégories

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 15:18

Étant dans la région du fameux Poulet de Bresse , reconnu par de grand chef pour sa chair jaune et onctueuse , je pouvais que créer un miroir en l'effigie de se gallinacé, du moins sa poulette :)

 Toujours réalisé en carton cette petite poulette enfin de 53 cm de haut sur 45 cm de large quand même est peinte en acrylique à l'eau , des plumes en papier faites une à une se qui à pris un peu de temps mais quand on aime on ne compte pas , un miroir .Quelques couches de vernis vitrifficateur respectant l'environnement car même en créant je suis sensible à se qui m'entoure , ce que nous devrions tous faire poule miroir

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je reviens de tes terres mais n'en ai pas vu de cette couleur... ni si jolies d'ailleurs... tu as un AOC (mdr) ???????? bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça t'en as pas vus ???? il est vrai que c'est un nouveau croisement pas trés connus encore mais bon t'as pas regardé partout . Oui j'ai obtenus une AOC ( Accouplement Original de Cocotte<br /> ) poule + un pot de peinture  AH !! le résultat le voilà .....<br /> <br /> <br /> Ou exactement tu étais? Pas de bol car le temps pourriiii !! la vache ,un petit moment qu'on avait pas eu un temps aussi beurk<br /> <br /> <br /> Gros bizouu ,espère que tu t'es bien reposé , en forme avec un plein d'idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />